Voir les postes disponibles

Rejoignez‑nous 加入居外

Profitez de la plus grande tendance commerciale pour votre succès professionnel

Chez Juwai.com, votre carrière peut surfer sur la vague de la plus grande tendance du 21ème siècle:
La transformation de la Chine en une des plus grandes puissances économiques et culturelles mondiales.

DANS LES NEWS

REJOIGNEZ L’ÉQUIPE

Nous formons une équipe de plus de 100 employés. Nous sommes originaires de 10 pays, parlons 15 langues, et partageons une détermination à mettre en contact des gens issus des quatre coins du monde pour les aider à acheter et vendre leurs biens immobiliers. Notre siège social est basé à Shanghai et nous avons des bureaux spacieux à Hong Kong. Certains de nos collègues vivent et travaillent aux États-Unis, au Canada, au Royaume‑Uni, en France, au Japon, en Indonésie, en Australie, et à Shenzhen.</seg> </tuv>

BOOSTEZ VOTRE CARRIÈRE

Notre entreprise et notre site web connaissent une croissance exponentielle en termes d'utilisateurs, de clients et de revenus. Une telle expansion crée des perspectives de promotion rapide en vous permettant d'assumer de nouveaux rôles et responsabilités. Si vous avez le talent, nous pouvons vous offrir l'opportunité de vous développer, avec plus de chances de succès que des entreprises plus grandes, plus lentes peuvent vous proposer.

Nous avons des postes vacants dans le Branding, Produit et Stratégie, Opérationnel, Technologie, Finance etc. Voir les offres.

AYEZ UNE CARRIÈRE INTERNATIONALE

Votre mission chez Juwai.com est d'aider les gens à acheter et vendre leurs biens immobiliers, partout dans le monde. Peu de choses sont plus importantes qu'un foyer idéal pour le bonheur et le bien‑être.

Notre équipe internationale propose une solution complète - en ligne et hors ligne - pour aider nos clients à accéder au marché mondial des acheteurs de biens immobiliers internationaux chinois. Notre portail immobilier offre aux acheteurs chinois une sélection de biens immobiliers dans 165 pays à parcourir mais nous sommes bien plus:

POURQUOI N'AVEZ‑VOUS JAMAIS ENTENDU PARLER DE NOUS?

Beaucoup de gens en dehors de la Chine n'ont jamais entendu parler de Juwai.com. Cela ne nous blesse pas, parce‑que Juwai.com est connu là où cela compte – en Chine. À moins que vous parliez chinois ou êtes dans l'immobilier, vous aurez rarement l'occasion d'entendre parler de Juwai.com en dehors de la Chine.

Cela n'a pas empêché les plus grands médias – du New York Times à CNBC – de publier des articles sur nous. Cela n'a pas non plus empêché les lanceurs de nouvelles tendances technologiques de nous honorer avec des trophées tel que le Red Herring Top Global 100. Lisez l'actualité la plus récente sur Juwai.com.

Voir les postes disponibles

Rejoignez‑nous 加入居外

See Available Openings

Join Us 加入居外

Ride the Biggest Business Trend to Career Success

At Juwai.com, your career can surf the wave of the biggest trend of the 21st century:
China’s transformation into the world's greatest economic and cultural powerhouse.

IN THE NEWS

JOIN THE TEAM

We are a team of more than 100 employees. We hail from 10 countries, speak 15 languages and dialects, and share a commitment to bringing people around world closer together by helping them buy and sell homes. Our HQ is in Shanghai, and we have a large office in Hong Kong. Some of our colleagues also live and work in the US, Canada, the UK, France, Japan, Indonesia, Australia, and Shenzhen. Where do you want to work?

PUT YOUR CAREER IN OVERDRIVE

Our company and website have blistering growth in users, customers and revenues. This kind of expansion creates rapid opportunities for you to move up and take on new roles and responsibilities. If you have the talent, we can give the opportunities to grow, with more chances to succeed than larger, slower companies can.

We have jobs open today in Brand, Product & Strategy, Operations, Technology, Finance and more. See openings.

GO GLOBAL

Your mission at Juwai.com is to help people buy and sell homes, all around the world. Few things are more important to happiness and well being than having the perfect home.

Our globe-spanning team offers a full-service solution – from online to offline – to help clients access the global market of Chinese international property buyers. Our property website offers Chinese buyers a selection of real estate in 89 countries to browse through, but we are so much more:

WHY HAVEN'T YOU HEARD OF US?

Many people outside of mainland China have never heard of Juwai.com. That doesn't hurt our feelings, because Juwai.com is known where it matters – in China. Unless you speak Chinese or are in the real estate industry, you will seldom come across anything about Juwai.com outside of China.

That hasn't stopped the world's biggest media outlets – from the New York Times to CNBC – from covering us. Nor has it stopped Western technology trendsetters from recognising us with awards like the Red Herring Top Global 100. Read the latest news on Juwai.com.

See Available Openings

Join Us 加入居外